A T H

Évaluation 2.5/5
Carrières-sur-Seine
SIREN: 490864196 SIRET: 49086419600038
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis A T H

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A T H ?

Que voulez-vous savoir sur A T H ?

A C
Date de l'expérience: 2024-02-12

Les dirigeants de cette entreprise n’ont aucune éthique ! Pour ces derniers, la parole ne vaut rien et l’écrit ne vaut rien non plus. Je déconseille de travailler avec eux. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises concernant vos factures…

Adrien

Ah bon, et quel serait la cause de se mauvais management?

Walid
Date de l'expérience: 2024-01-29

Dommage il n'y a pas la note 0 sinon je l'aurai mis. Je ne sais pas par quoi commencer tellement tout est mauvais dans cette école,
l'organisation est affreuse, les "dirigeants" ne se remettent pas en question et prennent tout le monde de haut, un des dirigeant n'est pratiquement jamais présent, les cours sont mal fait, on fait 8h de cours sur la même matière, imaginez vous enchaînez 8h d'anglais (9h-18h). Il y'a des profs qu'on ne revoie même plus, Il y'a des retard de paiement, on ne fait rien qui est en rapport avec notre spécialité. On fait tous la même chose c'est à dire du sourcing et des appels de subvention ou appel d'alternant. Ils disent aux alternant qu'ils ont des centaines d'entreprise partenaire alors qu'ils viennent seulement de commencer à appeler quelques entreprise. Et ne vous faites pas avoir par la localisation (Neuilly-sur-Seine). Les toilettes sont super sales. Je conseil à tous les étudiant en recherche d'alternance de ne pas intégrer cette école et de continuer à chercher de vraie école/entreprise.

Thibaud

Oulala ! Pourquoi est ce qu'un inspecteur pédagogique n'a pas encore fait son constat ? Est ce que vous avez fait appel à une autorité compétente ?

Mamadou
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Ath est une entreprise a fuir car il se servent des élèves pour prend les subventions de l état de 6000€et puis après il est vire tous injustement sans raison valable c est une entreprise dont les paye son toujours en retard et les responsables sont très mal organisé dans leur le travail donne ne plais pas a tous le monde comme Myriam qui est soit disant "chef de projet" mais qui et toujours sur Snapchat et qui se tap tous les gars de l'entreprise et elle donne tous les jours le même travail elle na pas le travail d 'une chef de projet car tout le monde fait la même chose a car on a pas tous la même spécialité . niveau hygiène de vie ce n' est pas terribles dans les WC il a toujours des préservatifs et une odeur immondes qui sens très fort dans les couloirs de l'entreprise et il ya le chien de ambre Attal qui vomis a chaque fois et sa pu et le chien de Richard qui et tour emprisonne dans son bureau et a chaques fois la porte ouvre le chien s enfuie car il se fait maltraité par son maître Richard Attal le pauvre voici l'entreprises Ath l'Arnaques .

Bonjour,

je travaille dans cette entreprise et c'est totalement faux. Si l'endroit ne vous plait pas et que vous ne vous y sentez pas bien c'est une chose mais restez correcte et n'inventez pas des mensonges de ce type.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Francine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je recommande le CFA

A C
Date de l'expérience: 2024-02-08

En tant qu’intervenant et même si vous habitez à côté, on exige de vous que vous veniez à 8h45 pour un cours qui démarre à 9h tout en vous payant systématiquement en retard après de multiples relances ! Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’on vous conteste le montant de la facture même si elle est incontestable.

Pauline

Et lorsque ce dernier est contesté qu'est-ce qui se passe au juste ?

ANCO
Date de l'expérience: 2024-02-05

Cet organisme a une drôle de façon de collaborer avec ses prestataires. J’ai un mail qui prouve une rémunération de l’heure qui a été contestée par la direction soit disant pour « une erreur ». Le directeur qui est peu aimable au téléphone monte sur ses grands chevaux en vous disant qu’on va se fâcher si la facture n’est pas rectifiée. A éviter !

Correcte
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Si l'entreprise ne plaît pas, pourquoi rester. L'entreprise a eu à faire à des jeunes alternants (pas tous) qui n'avaient pas envie de travailler, qui arrivent en retard très souvent et qu'ils pensent que l'open space est un endroit de récréation ou l'on peux venir en jogging et jouer sur son téléphone toute la journée. L'erreur de cette entreprise est simplement de ne pas avoir durci ses critères de recrutements. L'entreprise n'es peut-être pas parfaite mais elle attend uniquement que l'on respecte des principes de base et si vous êtes serieux l'entreprise essaiera de vous donner du travail. C'est pas à l'entreprise de se plier en 4 pour vous surtout si vous ne faite aucun efforts

correction
Date de l'expérience: 2024-01-29

"l'entreprise essaiera de vous donner du travail différent"*

Date de l'expérience: 2024-01-28

Y’a pas plus (supprimé par l'administrateur) que Ath alternance .
Il prenne les aides de l’état et vire les alternants dans raison valable.et le pire 😂tout les alternants font du sourcing rh ou pas etc.. marketing tous sourcing 😂

Megane

S'ils prennent les aides de l’état et vire les alternants dans raison, est ce que cet acte n'est pas condamnable par l'Etat ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-26

Dans cette entreprise il y’a rien qui va si vous lisez les avis négatifs sachez qu’ils ont tous raisons et que les avis positifs ne sont que des personnes de l’entreprise qui le font pour garder leur place si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai il y’a tellement de choses à dire sur cette entreprise déjà le retard de paiement ils vous payent que quand ils veulent c’est inadmissible après au niveau des contrats et des CFA ils arrivent à se (supprimé par l'administrateur) sur vos noms de famille ils virent les gens comme sa sans de réel raison ils ne sont que pour l’argent de l’état ils vous font croire qu’ils ont des entreprise partenaires alors que c’est faux ils ont eux même du mal à trouver des entreprise partenaires donc n’écouter pas les avis positifs ce ne sont que des mensonges seuls les avis négatifs sont vrai sur cette entreprise

Coumba
Date de l'expérience: 2023-09-15

(supprimé par l'administrateur) ils mettent fin à votre contrat d’apprentissage pendant la période d’essai juste pour profiter de l’aide de l’Etat. Organisation ZÉRO. Vous méritez même pas 1 seule étoile.

Très gonflé car le directeur nous avais fait tout un discours sur les valeurs le respect etc alors que son père est extrêmement hautain et orgueilleux.

Les manageurs ou je ne sais quoi sont aussi très impolie que ce dernier.

FUILLEZ !!!

la vérité
Date de l'expérience: 2023-11-30

Excellente école, qui nous permet d'avoir une belle insertion dans le monde professionnel. Entouré de formateurs experts dans leurs domaines, nous permettant d'acquérir de nombres connaissances.

Isabelle

Svp pouvez vous me dire depuis combien d'année vous fréquentez cette école ? Avez vous facilement eu accès au travail après votre formation , ou alors vous y êtes encore ?

Apprentie sorcière
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bon centre de formation en apprentissage.

Probablement le plus veau CFA de Paris basée à Neuilly sur Seine.

Confortable. Classe de 20/25 max.

Des supers profs.

Du bon matériel.

Alice

N'est ce pas pareil pour les autres centre alors, c'est étrange c'est la même direction normalement non ?

Voulez-vous devenir Responsable De Chantier? Postulez pour ce poste à Périgny.

HOTE ET HOTESSE POLYVALENTE est recherché! Vérifiez l'offre de A T H.

A T H Questions fréquentes