
Avis A TRAVERS L'OBJECTIF
Seyssins
84 RUE DE LA LIBERTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur A TRAVERS L'OBJECTIF et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Denise
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Entreprises similaires dans la région