AYA

Saint-Romain-en-Gal
SIREN: 798658688 Téléphone: +33 6 90 93 87 09
L’expérience de l’utilisateur avec AYA n’est pas vérifiée

Avis AYA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AYA.

Où est fabriqué la marque Aya ?

Que voulez-vous savoir sur AYA ?

Juste à côté se trouve AYA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LYCEE ELLA FITZGERALD?

Il y a l'autre entreprise près de AYA, LYCEE ELLA FITZGERALD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, dans AYA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans RHONE ALPES BATIMENTS. Est-ce vraiment le cas?

Combien gagne en tant que cuisinière à AYA? Il y a des nouvelles offres?

Quelqu'un dans AYA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Comment est l'ambiance et le travail chezAYA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AYA? Je cherche un nouvel emploi à Fabras

Offre N° 149GBZWComptable (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AYA.

Chez AYA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Confiseuse.