A2G GENIE ENERGETIQUE

1 AVENUE DES EAUX VIVES, 66000 PERPIGNAN

Avis A2G GENIE ENERGETIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise A2G GENIE ENERGETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur A2G GENIE ENERGETIQUE ?

JPL
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bonne entreprise, avec des ouvriers qualifiés et une direction avenante et répondant avec succès à des questions pertinentes sur le fonctionnement des panneaux solaires et les avantages du matériel proposé.
Installations très propre réalisée dans les délais avec du matériel de bonne facture et à ce jour donnant satisfaction. Reste à attendre le bon vouloir de* pour la signature de l'Obligation d'Achat.

Katia

Bonjour, est-ce que vous pourriez nous faire part des avantages que vous avez avec leur matériels?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que A2G GENIE ENERGETIQUE mène des apprentissages plus intéressants que RIVAGROUP?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés A2G GENIE ENERGETIQUE ou RIVAGROUP?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de A2G GENIE ENERGETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À A2G GENIE ENERGETIQUE ou à une entreprise AGP LE GRAND PLATANE à proximité?

marion

Quel est l'actuel patron de A2G GENIE ENERGETIQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

paul

Sur http://www.a2gelectricite.fr/ tu as des informations détaillées.

marion

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

A2G GENIE ENERGETIQUE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de A2G GENIE ENERGETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à A2G GENIE ENERGETIQUE?

Est-ce que A2G GENIE ENERGETIQUE propose l'optimisation de salaire? Merci

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezA2G GENIE ENERGETIQUE , nous attendons des infos.

A2G GENIE ENERGETIQUE Questions fréquentes