A&A

5 RUE SOLFERINO, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 821616950 SIRET: 82161695000019

Note de l'employeur 2.5/5

Avis A&A

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Aubervilliers ?
Savez-vous si A&A recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur A&A ?

Dites moi, quant au poste Plongeur en restauration H/F, il est possible de gagner 1555 €?
Est-il vrai que A&A s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?
Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles pourboires dans la compagnie A&A meritent le plus attention? Je tiens à noter que je parle anglais. Merci beaucoup pour chaque message.
paul
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A&A ?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez A&A? Je pense d'y travailler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en A&A

Collaborateur Responsable de Dossier H/F
Votre expérience de travail chez A&A peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Paie est apparue. Les gains sont 1833 €.
A&A recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez A&A - exigences typiques : aptitude à se conformer aux objectifs de la production, expérience requise : - 1 an, rigoureux, méthodique, consciencieux et avoir un esprit logique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois