AAD

Nans-les-Pins
SIREN: 538054693 SIRET: 53805469300014 Téléphone: +33 6 11 29 48 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AAD, Offres d'emploi

AAD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AAD ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans AAD?

Aimez-vous plus le service dans AAD ou dans BIO NETT ECO ?

Vous ne savez pas si ALIZES SERVICES offre mutuelle? Je sais que AAD le donne depuis longtemps.

Les employés de AAD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

cindy

Est-il vrai que AAD, infirmier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

catherine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmier est pour tout le monde.

cindy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les débuts sont assez difficiles - vous devez entrer dans le rythme rapidement, mais une fois que nous l'avons compris, vous pouvez obtenir de très bons bonus- tickets restaurants

Nous proposons d'envoyer des candidatures pour le poste Auxiliaire de vie (H/F) chez AAD a Lourdes. On vous propose aussi tickets restaurants

Tu cherches un travail depuis longtemps? Appliquer sur auxiliaire de vie

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AAD/jobs/Aide-Domicile-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-e70a180279cd7073?fccid=c64abd5951b5c5a3&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Privas.

Puis-je utiliser les services de AAD uniquement pour le nettoyage des vitres?

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur AAD à Tarbes? Je veux travailler chez eux, je cherche plus d'infos. Merci pour votre réponse.

AAD recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile, Auxiliaire de vie

La société AAD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise AAD recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Êtes-vous de La Voulte-sur-Rhône? Participez au premier recrutement chez Assistant-e De Secteur À Temps Partiel La Voulte-Sur-Rhône à AAD.

AAD Questions fréquentes