AATECH

SIREN: 818212912 Téléphone: +33 7 81 69 69 15
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec AATECH n’est pas vérifiée

Avis AATECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AATECH.

AATECH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AATECH ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Nul c est des escro ne plus commander cher eux .

Elsa

Pourquoi ? Je viens de passer une commande chez eux ? Je peux l'annuler, je pense ???? Merci de m'aider SVP.

Véronique
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'ai acheté chez AATECH une vanne EGR qui était défectueuse et qui m'a été changé une 1ere fois. Malheureusement la 2 eme été aussi défectueuse. Cela me coûte à chaque fois de l'argent pour faire mettre la pièce et l'enlever et faire faire des diagnostics pour prouver que la pièce est bien défectueuse. J'ai demandé le remboursement se qui m'a été refusé. Ils devaient faire expertiser la pièces dans un délai de 4 à 6 semaines. Cela fait plus de 7 semaines et toujours pas de retour malgré mes relances la semaine dernière. Ils m'ont juste dit qu'ils me tenaient au courant. Pour info j'ai acheté la pièce le 4 mai 2021 et à chaque fois les délais de renvoie son très long. Je dois les relancer tout le temps.
D'après tous les messages que je lis je vois qu'ils ne vendent que des pièces défectueuses.
Malheureusement j'aurai du lire les commentaires avant. J'ai contacté un organisme de consommation qui va s'en occuper si je n'ai pas de remboursement. Et je déposerai une plainte si besoin.

Tiffany

Je suis navrée et et j'espère que vous récupérez votre argent. Avez-vous acheté des pièces neuves ou d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Kelly

Dans le contrat il n'y avait pas de délai de rétractation ? Vous avez bien lu le contrat avant de passer la commande ?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, AATECH peut tomber?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AATECH ou TEAM LAFOND? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez AATECH ?

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de AATECH.

De nouveau en Illkirch-Graffenstaden ils recherchent Magasinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!