AB Stratégies Equilibre Inc.

Évaluation 3.8/5
131 Chemin St Paul, Chartierville, QC J0B 1K0, Canada
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis AB Stratégies Equilibre Inc.

28 abonnés
3.8

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AB Stratégies Equilibre Inc.?

Ri ben
Date de l'expérience: 2023-05-31

On vien de me demander 4000 dollars avant de commencer tout la procedure . Ab strategies est elle digne de confiance ? Svp repondez

Diam
Date de l'expérience: 2023-12-26

si l employeur change d'avis l argent est parti en vent ...moi aussi on m'a demander la même somme

Zouad
Date de l'expérience: 2023-07-05

Il faut seulement passer par le site de l’immigration canadienne pour faire vos démarches et non des agences, attention!

Parce que je trouve que ab strategie equilibre des arnaqueure de première qualité ils essaient de vous prendre dz l'argent ils vous dits que tous vos dossiers sont correctes est ilq vouss demande de versé une somm d'argents pour obtention d'un permis de travail alors que normalement il n'on pas le droit

Belasla karim

Bonjour tout le monde j'ai passé par ab stratégie équilibre non c'est pas de (supprimé par l'administrateur) pour moi c'est une agence très sérieuse je veux remercie toutes l'équipe ab stratégie équilibre a son travail et surtout hayatte khorsi

Myriam
Date de l'expérience: 2021-11-14

Je recommande à 100 % il m'on aider à réaliser mon rêve canadien, il m'on trouver un employeur et un appartement il s'occupe de tout les papiers du visa! niveau paperasse on n'est vraiment tranquille, il y a juste la visite médicale à faire et à payer par nos frais et notre billet d'avion bien sûr.. il y a même un taxi gratuit qui vient nous chercher à l'aéroport pour nous déposer au logement . Sincèrement ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) si vous voulez réaliser votre rêve foncé! au début j'avais peur de m'embarquer dans cette aventure mais finalement tout s'est bien passé . Merci à toute l'équipe à Pascal, Manon, Hayette, Valentin qui se sont occupés de moi, il y a une personne pour chaque étape qui s'occupe de votre immigration ,le logement une personne qui vous explique le déroulement à la douane , ensuite le taxi devant l'aéroport. Sincèrement foncer . ET Merci à AB stratégie d'avoir réalisé mon rêve !

Daniel ferro

Comment vous avez commencé les démarches cvp

Seril

Mieux pour vojs c'est des gens qui veulent juste votre argent après ils vous envoies un message pour vous dire que votre permis a été refusé donc au revoir a la sommes en liquide que vous leur avez versé dans leurs comptes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1416 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-15

Ab stratégie sont sérieux moi j'ai pas encore réussi mais ma collègue si elle est là-bas.

Yanki14
Date de l'expérience: 2023-04-23

Salutation. Je suis intéressé par l'immigration au Canada. J'aimerais bien avoir une idée sur votre programme. Merci d'avance.

Heloise

Bonjour personnellement je n'en ai aucune idée mais est-ce que vous les avez déjà appelé pour entamer votre démarche administrative? et ils seront toujours là pour la moindre questions

Vanvan marie
Date de l'expérience: 2023-10-07

Attention c'est des arnaqueures

Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis diplômé électricien automobiles

John

Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi dans ce domaine ?? Et quels sont les salaires moyens ?

Bonjour monsieur car Est il difficile

Ferro

Je suis éducatrice spécialisé Je recherche un permis de travail fermé au écoles ou crèches ou domaine mentale

20112968dD@
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour je me suis permis de mettre ce petit message vous avez publier une annonce en agent d'entretien a Autun impossible de postuler on me met erreur

Marius

Ils ont un site ou il est possible de voir ça ?

Toufik Benzouaoua
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je cherche un travail comme un boucher

Mauricette

Ayant lu les commentaire, vous voudriez travailler au sein de AB Stratégies Equilibre ?

Responsable QHSE
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je suis titulaire d'un diplôme hse avec expérience de 4ans dans une entreprise agroalimentaire et l'entreposage frigorifique dans le domaine QHSE

Nadege

Bonjour ! Pourriez-vous décrire grosso modo ce secteur ? Ce qui m'intéresse ce sont par exemples les oportunités de l'évolution ou bien les chances de trouver un emploi stable

Offre d'emploi
Date de l'expérience: 2022-12-12

J'ai 3 ans expérience, agent administrative

Ophélie

Vous recherchez un emploi dans le domaine ? AB Stratégies Equilibre Inc. engage à tout moment ?

Je ne suis pas un agent administrative

Qhse
Date de l'expérience: 2019-08-13

Oui je veux bien travailler au Canada merci

Mebarki Mohamed
Date de l'expérience: 2010-01-04

Je cherche un emploi comme conducteur poids lourds professionnel

Hse
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je cherche un travail Au Canada dans le domaine d'hygiène, sécurité et environnement,je suis titulaire d'un diplôme hse avec expérience de 4ans dans le domaine en qualité de responsable QHSE dans une entreprise agroalimentaire

Ophélie

Bonjour, dans quel province vous voudriez aller ? Dans la vaste majorité des provinces il faut maitriser l'anglais pour se faire embaucher

Date de l'expérience: 2021-01-21

Je cherche un poste de travail au niveau de Canada

Je cherche un poste de travail

Mario

Cherchez donc au Canada et non en France

Algérie
Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Compétant , sérieux , travail jour et nuit.

Nolan

12 heures ? c'est trop. Et combien pouvez-vous gagner ?

Nous sommes un cabinet de recrutement. Les journées de travail sont de 8H et non de 12H. Merci de justifier vos propos en fournissant un décompte d'heure de votre employeur.

Aude

Les journées sont habituellement de 8H, si il y temps supplémentaire, il est rémunéré à 1,5. Le temps de travail légal est de 40H semaine.
Le personnel d'AB Stratégies Équilibre bénéficie d'horaires flexibles et ne dépasse jamais les 40H semaine.

Nolan

et comment sont payées les heures supplémentaires ? il y a des bonus pour ca ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-07

Le Agents sont gentils au téléphone

Date de l'expérience: 2022-01-07

je veut avoir uneentretien avecvous

comment avoir une entretien avec vous merci

Claude

Bonjour,
Est ce que vous avez envoyé votre cv et à quelle adresse ? Merci de votre retour

Vous devez envoyé votre CV sur abstrategiesequilibre@gmail.com

Claude

Bonjour, s'il vous plait recrutez-vous en ce moment?
Est-il possible d'envoyer son CV à cet E-mail?

Date de l'expérience: 2022-01-04

comment deposer un cv

Marie-Thérèse

Vous avez un CV sur quel format PDF ? Merci

bridardaude@gmail.com

Vous pouvez déposer votre CV sous différents formats dont pdf.

JE VEUT DEPOSER MON CV

faridairektipuericultrice@gmai

en format pdf

Mael

Dans les commentaires précédents vous retrouverez les liens où vous pouvez déposer le CV. Maintenant c'est clair ?

Laetitia

Je ne peux pas accéder à votre lien. Vous pouvez me donner votre adresse e-mail ? Je compte sur votre retour.

AB

Question aux employés:
Bonne ambiance, satisfaction des clients au coeur des projets.

Xavier

Coment l'entreprise prend soins de ses salariés? Les tâches à accomplir sont-elles intéressantes?

AB Stratégies Equilibre Inc. recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Les postes varient en fonction des demandes des clients. Pas de postes disponibles en ce moment pour des conseillers en gestion.

Melodie

@bridardaude@gmail.com Bonsoir, vous devez faire partie de l'entreprise
Vous êtes le propriétaire?
Faites-vous des annonces lorsque la demande s'impose?
Crdlt

Bonjour,
Nous passons des annonces pour les postes à pourvoir ou pour notre segment de marché.

Florian

Ou est ce que nous pouvons consulter vos annonces ? Sur quel site vous les publiez svp ?

Est-ce que AB Stratégies Equilibre Inc. paye les heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Les heures supplémentaires sont rémunérés à 1.5 conformément aux normes du travail du Québec.

Date de l'expérience: 2021-11-24

Les heures supplémentaires sont payées.

Priscilla

et il y a un plafond des heures supplémentaires à faire ou ils payent toutes les heures effectuées ?

Myriam
Date de l'expérience: 2021-11-14

lucie

Vous êtes toujours au Canada ? Est-ce que c'est mieux qu'en Europe ? Il faut avoir une somme pour démarrer cette aventure ? Je compte sur votre retour.

Ferro

Salut comment vs avez commencé

Aude
Date de l'expérience: 2021-10-04

Très bonne équipe, souriante accueillante et disponible à tous moments. Je recommande

Louis

Bonjour, pourriez-vous décrire plus profondément votre expérience avec cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez partager avec moi la qualité de leur service ? Merci

Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
cmment faire pour venir travaioller au canada moi et ma femme

Date de l'expérience: 2021-07-28

Anne Laure Tréguer recommande AB Stratégies Equilibre : j ai atterri à Montréal le 5 juillet 2021,ENFIN ️ et tout cela grâce au travail sans relâche de AB STRATÉGIE ÉQUILIBRE !! ça n a pas été simple cause covid mais l équipe au top ne m a jamais laissé tomber. je tiens à remercier Pascal, aude, quyen,et hayet pour leur patience ( j ai été un peu chiante ) et pour leur professionnalisme. je recommande vivement AB STRATÉGIE ÉQUILIBRE si vous avez pour projet de venir vivre une nouvelle vie et travailler au Canada. Anne-Laure

Date de l'expérience: 2021-07-28

Amélie

cette entreprise propose-t-elle la prime de déménagement ? Merci Anne-Laure

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
AB Stratégies Equilibre Inc. est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
AB Stratégies Equilibre Inc. devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans AB Stratégies Equilibre Inc.: Discrétionnaire.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Horaires flexibles

rémy

c'est génial que vous ayez de telles impressions. Pouvez-vous écrire autre chose en plus?

jean

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine avec une gestion individualisée

Date de l'expérience: 2021-05-07

Très contente de mon expérience.

Aurélie

Merci pour vos commentaires positifs. Pourriez- Vous écrire quelque chose de plus?

Justine

COVID-19

Pas de grèves

Salut. Est-ce que AB Stratégies Equilibre Inc. recrute de nouveaux employés au pose de poissonnier sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.

Date de l'expérience: 2021-05-07

Sans diplôme oui mais avec expérience probante.

Melissa

Pouvez - vous dire quelle expérience est probante pour cette poste de travail?

louis

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AB Stratégies Equilibre Inc. ?

AB Stratégies Equilibre Inc. est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Charcutier.

Chez AB Stratégies Equilibre Inc., ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

AB Stratégies Equilibre Inc. Questions fréquentes