AB TRADUCTION

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis AB TRADUCTION

2.5

Les employés de l'entreprise AB TRADUCTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AB TRADUCTION ?

Traducteurs assermentés professionnels
Date de l'expérience: 2022-03-10

Excellent service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CABINET GLV IMMOBILIER, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AB TRADUCTION?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de AB TRADUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

La traduction d'un texte en anglais dans AB TRADUCTION est-elle moins chère qu'un tel service dans GESNORD?

on recrute a Lille! Le poste avec la langue arabe, anglais est dispo ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114KKMK

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AB TRADUCTION?

roger

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AB TRADUCTION en tant que traductrice?

En AB TRADUCTION ou en CAUPENNE ET CO, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de AB TRADUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous parlez l'anglais et voulez travailler chez AB TRADUCTION, n'hésitez pas à me contacter! Cliquez ici pour plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/-6326781544869104072

AB TRADUCTION ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez AB TRADUCTION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez AB TRADUCTION? Je cherche de nouvelles informations.

AB TRADUCTION recrute récemment pour des postes :

Traducteur/Relecteur (H/F)

Le recrutement pour Assistante Commerciale dans AB TRADUCTION a recommencé.

Chef De Projet Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AB TRADUCTION.

AB TRADUCTION Questions fréquentes