ABACA TAXI RIOM N 1

HLM CHAMP D OJARDIAS, 63200 RIOM
Transport et logistique

Avis ABACA TAXI RIOM N 1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABACA TAXI RIOM N 1 ?

Que voulez-vous savoir sur ABACA TAXI RIOM N 1 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

merciermarie@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

BRAVO POUR VOTRE DISPONIBILITÉ ET VOTRE GENTILLESSE Pour les personne que vous transportez

Clara

Que devez-vous savoir, que demandent-ils en anglais et quelles compétences devez-vous avoir ? De quoi dépendent les gains ?

mercier BESSON MARIE
Date de l'expérience: 2021-07-15

Habitant a 700 kms j ai confié a MR DINGUIRARD Gerald LE SOIN d emmener mes parents ( 102 ET 94 ANS) chez L O R L a CLERMONT FD il a été FORMIDABLE avec eux et je le recommande pour sa gentillesse et sa disponibilité

Est-ce que chauffeurs de taxi de ABACA TAXI RIOM N 1 qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

mercier BESSON MARIE

le chauffeur de ABACA mR DINGUIRARD GERALD a été formidable pour emmener mes parents 102 ET 94 ANS chez un MEDECIN ORL A CLERMONT FD JE LE RECOMMANDE A 100 pour cent.. MERCI Monsieur

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-15

Conducteur très sympathique et trajet agréable ! Je recommande vivement !

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur ABACA TAXI RIOM N 1 témoignent de l'excellente qualité du service offert par les conducteurs, soulignant leur gentillesse, leur disponibilité et la qualité des trajets. Ces éloges mettent en avant l'aspect humain du service, ce qui semble être un point fort de l'entreprise. En tant qu'utilisateurs du forum, qu'avez-vous pensé de l'expérience globale si vous avez déjà fait appel à ce service ? Quel aspect du service vous a le plus marqué ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ABACA TAXI RIOM N 1. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour votre réponse.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DIAMANTE CARS ou en ABACA TAXI RIOM N 1?

Quels taxis ont un tarif moins cher, ABACA TAXI RIOM N 1 ou DIAMANTE CARS?

L'ambiance à Riom est super, la plupart des jeunes, des managers sympas, pas de compétition, pas de pression. Je le recommande pour le début et plus encore.4

J'ai entendu dire que RIOM CENTRE DEPANNAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABACA TAXI RIOM N 1?

ABACA TAXI RIOM N 1 fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

ABACA TAXI RIOM N 1 maintient-elle les prix d'avant de virus?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ABACA TAXI RIOM N 1 est similaire?

Mon stage m'a beaucoup appris, surtout sur Transport et logistique

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ABACA TAXI RIOM N 1 parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

éloïse

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ABACA TAXI RIOM N 1?

margaux

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.abaca-taxi-riom.fr/ de ABACA TAXI RIOM N 1.

éloïse

Je vais essayer de le chercher, merci.

ABACA TAXI RIOM N 1 Questions fréquentes