ABACUS

60 BOULEVARD VICTOR HUGO, 34110 FRONTIGNAN
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ABACUS n’est pas vérifiée

Avis ABACUS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABACUS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABACUS ?

Que voulez-vous savoir sur ABACUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien que NOVA ID offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise ABACUS a également ce privilège?

Où on peut gagner plus en ABACUS ou en SERVICES NUMERIQUES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment prend-il soin des employés de ABACUS pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle est la chance de gagner dans ABACUS entre 400 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quel est le gain ingénieur de production avec l'expérience? Je compte sur 3400 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans ABACUS, le salaire est correct.

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez ABACUS? Est-ce qu'ils recrutent?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Publiez des commentaires sur ABACUS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.