NATURALPAD

Prades-le-Lez
SIREN: 794520437 SIRET: 79452043700011 Téléphone: +33 9 72 65 18 84
Services de TI

Avis NATURALPAD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NATURALPAD ?

Que voulez-vous savoir sur NATURALPAD ?

Hugo
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
J'y suis depuis plus de 6 ans et j'en suis très fier

Theo

Bonsoir Hugo, Est-ce que l'entreprise recrute de nouveaux employés? Merci d'avance pour votre réponse

Damien

Bonjour ! Veuillez m'en dire plus sur les conditions d'emploi. Faut-il avoir fait des études supérieures pour y trouver un emploi ?

antoine

Bonjour Theo, oui l'entreprise recrute deux développeurs en ce moment.

antoine

Bac +3 ou +5

Marine

Les exigences sont-elles de vraiment haut niveau ? Sont-elles soigneusement vérifiées ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-10-20

8 ans que j'y suis. Très bonne ambiance.

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise NATURALPAD qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Apparemment, dans GUI MENUISERIES, qui est à côté de NATURALPAD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

sara

J’évalue le patron de NATURALPAD à 10. Dans NATURALPAD il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NATURALPAD. Je pense que l’équipe de NATURALPAD mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez NATURALPAD, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez NATURALPAD sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ophélie

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NATURALPAD ?

Savez-vous si dans NATURALPAD ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

NATURALPAD de Prades-le-Lez est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Savez-vous ce qui se passe chez NATURALPAD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Apparemment, NATURALPAD a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Dev. Unity Confirmé·e Ou Sénior·e - NATURALPAD recrute actuellement pour ce poste.

NATURALPAD Questions fréquentes