
Avis NATURALPAD
Question aux employés:
J'y suis depuis plus de 6 ans et j'en suis très fier
Bonsoir Hugo, Est-ce que l'entreprise recrute de nouveaux employés? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour ! Veuillez m'en dire plus sur les conditions d'emploi. Faut-il avoir fait des études supérieures pour y trouver un emploi ?
Bonjour Theo, oui l'entreprise recrute deux développeurs en ce moment.
Bac +3 ou +5
Les exigences sont-elles de vraiment haut niveau ? Sont-elles soigneusement vérifiées ?
8 ans que j'y suis. Très bonne ambiance.
Chez NATURALPAD ou SODEVLOG, où les collaborateurs sont-ils le plus soudés ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NATURALPAD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Y a-t-il eu des tensions entre les grévistes et la direction de NATURALPAD ?
Lol la direction était en grève elle aussi