ABALONE TT PUY EN VELAY

Le Puy-en-Velay
SIREN: 831317748 Téléphone: +33 4 71 09 91 85
L’expérience de l’utilisateur avec ABALONE TT PUY EN VELAY n’est pas vérifiée

ABALONE TT PUY EN VELAY avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABALONE TT PUY EN VELAY.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABALONE TT PUY EN VELAY ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT PUY EN VELAY ?

NNIOU
Date de l'expérience: 2024-05-07

Equipe a l'écoute et réactive , mont trouvé un poste desuite

Tony

C'est incroyable! Existe-t-il d'autres postes de ce type ou d'autres secteurs où l'entreprise recrute activement?

Date de l'expérience: 2023-03-08

1 ans que je boss pour eux impeccable,
Je recommande cette boite d’intérim.

Mario

Pouvez-vous dire quels sont les points spécifiques pour lesquelles vous recommanderiez précisément cette boite d’intérim ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un agent d'entretien chez ABALONE TT PUY EN VELAY semble demander des compétences spécifiques telles que la capacité à conduire et une bonne compréhension des instructions. Est-ce que l'entreprise fournira une formation pour acquérir ces compétences si nécessaire ? Le contrat mentionne également des frais kilométriques pris en compte. Pourriez-vous préciser si cela signifie que l'entreprise rembourse les frais de déplacement ?

MaxPayne
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Avantages: Non
Le système de bonus de ABALONE TT PUY EN VELAY est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
ABALONE TT PUY EN VELAY devrait définitivement s'améliorer: Tout
ABALONE TT PUY EN VELAY est une terrible entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

heloise

Quelles sont les relations entre les employés? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

BobBryan
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

ABALONE TT PUY EN VELAY est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de ABALONE TT PUY EN VELAY est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de ABALONE TT PUY EN VELAY sont: Retards de paiement
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Arnaud

Est-ce que l'ambiance entre les employés est bonne? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ABALONE TT PUY EN VELAY que dans D F I INTERIM & RECRUTEMENT ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ABALONE TT PUY EN VELAY ou RH ET TERRITOIRES?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ABALONE TT PUY EN VELAY?

Combien de temps dois-je attendre le résultat du recrutement? Est-ce qu'ils vous préviennent même si je n'entre pas? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VXYZ?

Salut, nous sommes à la recherche de candidats du 2020-11-28.

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis agent de fabrication dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

ABALONE TT PUY EN VELAY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KMJNTechnicien Mise En Service Et Sav Sécurité Incendie H/F. C'est peut-être toi?

ABALONE TT PUY EN VELAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMZCAgent De Production H/F.