HD-career.com

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis HD-career.com

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HD-career.com ?

Que voulez-vous savoir sur HD-career.com ?

Angel
Date de l'expérience: 2019-09-14

Question aux employés:
Bonnjour je cherche un stage. Pour mon fils au lycée

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour à tous. Je vous écris parce que je voudrais savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d’embauche à la société HD-career.com (La Rochelle). Avez-vous quelques conseils pour moi? Je serais reconnaissant.

HD-career.com a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BERNIER EXPRESS SERVICES voisine ?

Une entreprise BERNIER EXPRESS SERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HD-career.com?

BERNIER EXPRESS SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HD-career.com?

léa

Il s'avère que HD-career.com a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

HD-career.com - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

L'employeur de HD-career.com prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

HD-career.com recrute récemment pour des postes :

Webmaster / Webdesigner, Monteur câbleur

Qu'est-ce qui se passe chez HD-career.com avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

HD-career.com Questions fréquentes