SISTEL

Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5

Avis SISTEL, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SISTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SISTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans au service après-vente. J'arrive chez le client à une heure raisonnable pour lui. Je répare et assemble des alarmes, surveillance. Je travaille pendant des horaires flexibles.

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de SISTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. SISTEL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SISTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SISTEL ou LM ECO PRODUCTION?

LM ECO PRODUCTION, comme SISTEL, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Quel type de pièces propose SISTEL pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Salut! Quelles sont vos opinions sur SISTEL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SISTEL?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

SISTEL recrute récemment pour des postes :

Des Médecins du Travail (h/f)

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SISTEL et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

SISTEL recrute pour le poste RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SISTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne De Chantier pour la première fois.

SISTEL Questions fréquentes