ABAQ CONSEIL

Pont-Saint-Martin
SIREN: 481682482 SIRET: 48168248200015
Droit et comptabilité

Avis ABAQ CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ABAQ CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ABAQ CONSEIL ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour! Selon moi l'espace de travail et les équipments sont bons, le salaire pas mal. Il y a les avantages sociaux. Bonne relation entre les collèques et avec la gestion de l'entreprise. Je recommande avec plaisir

Est-il vrai que ABAQ CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Nous avons également MUTUALITE RETRAITE - Groupe VYV, la question du changement ressemble-t-elle à ABAQ CONSEIL?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ABAQ CONSEIL ou EXPERTIM FIDUCIAIRE?

Est-il vrai que ABAQ CONSEIL s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ABAQ CONSEIL?

J'ai entendu dire qu'en EXPERTIM FIDUCIAIRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ABAQ CONSEIL. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste de gestionnaire paie dans cette entreprise de Pont-Saint-Martin? Quelles sont vos opportunités de promotion? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés de ABAQ CONSEIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur ABAQ CONSEIL à Loiré.

ABAQ CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Comptable - (F/H), COMPTABLE UNIQUE - (F/H), COLLABORATEUR (TRICE) RH - PAIE - (F/H)

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ABAQ CONSEIL.

La branche de ABAQ CONSEIL de Pont-Saint-Martin recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-03-24 une autre annonce de ABAQ CONSEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

ABAQ CONSEIL Questions fréquentes