ABAQUE ISERE

SIREN: 491325247 Téléphone: +33 4 38 37 20 28
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ABAQUE ISERE n’est pas vérifiée

Avis ABAQUE ISERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABAQUE ISERE.

Combien l'entreprise ABAQUE ISERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ABAQUE ISERE ?

pamperdu@aol.com
Date de l'expérience: 2022-02-22

le sur mesure du soutien scolaire grenoblois

Lilou

@pamperdu@aol.com Vous êtes dans cette école depuis combien de temps?

Mo
Date de l'expérience: 2022-01-08

de la qualité à tous les niveaux

Emmanuel

Qu’est-ce qui vous a impressionné dans les cours proposés par cet établissement ? Les formateurs se caractérisent-ils d’un grand professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

Très efficace, des enseignants compétents et pédagogues

Matthieu

Combien de personnes y a-t-il dans le cadre?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Pour le poste de professeur / professeure de tutorat scientifique et littéraire au lycée chez Abaque Isère, ils recherchent des enseignants expérimentés qui connaissent bien les programmes scolaires et qui sont disponibles toute l'année scolaire. Ma question est la suivante : Est-ce que Abaque Isère fournit du matériel pédagogique aux enseignants ou est-ce qu'il est de leur responsabilité de préparer leurs propres supports de cours ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ABAQUE ISERE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Est-ce queJUBA à côté de ABAQUE ISERE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ABAQUE ISERE? Sinon, que fait cette entreprise?

michel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

tom

491325247 je pense

michel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, je cherche l'emploi comme Professeur / Professeure à domicile avec le salaire minimum de 2720 € par mois. Quelqu'un peut recommander ABAQUE ISERE? Merci pour vos réponses.

Chez ABAQUE ISERE à Grenoble accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Est-ce que ABAQUE ISERE retarde souvent le paiement des salaires?

ABAQUE ISERE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure à domicile (H/F)

PROFESSEUR(E) A DOMICILE FRANCAIS ET MATHEMATIQUES (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ABAQUE ISERE.

ABAQUE ISERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de PROFESSEUR A DOMICILE MATHEMATIQUES (H/F).