
Avis ABATTOIR
Samatan
ROUTE DE CAZAUX, 32130 SAMATAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
ABATTOIR ou ALSISABEMA : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2023
Des employés de l'abattoir de Samatan (qui ne sont pas les couteaux les mieux aiguisés du tiroir) se permettent d'exprimer des allusions grivoises envers une dame qui se trouve seule dans le magasin.
Ce qui met la personne dans une situation de gêne, voire d'humiliation,
Ce type de comportement constitue une circonstance aggravante......de plus, je leur réponds "d'aller se faire voir " en restant polie.
Andrée
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ABATTOIR. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises