JADE BOWLING

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 520331695 SIRET: 52033169500020 Téléphone: +33 6 75 49 07 71
Restaurants et services alimentaires

Avis JADE BOWLING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JADE BOWLING ?

Que voulez-vous savoir sur JADE BOWLING ?

Est-il vrai que JADE BOWLING s'occupe de les cafés?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, JADE BOWLING ou CORNER S?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? JADE BOWLING ou CORNER S?

Comment prend-il soin des employés de JADE BOWLING pendant coronavirus?

Est-il vrai que JADE BOWLING s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit JADE BOWLING?

manon

Est-ce que JADE BOWLING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ATLANTIC PROPULSION SERVICE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans JADE BOWLING?

Savez-vous que JADE BOWLING accepte des élèves et des étudiants?

JADE BOWLING recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar (H/F)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez JADE BOWLING , avez-vous de l'expérience?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Saint-Brevin-les-Pins.

L'entreprise JADE BOWLING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JADE BOWLING Questions fréquentes