ABBD

21 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis ABBD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ABBD ?

Que voulez-vous savoir sur ABBD ?

C'est bien que CARTUS SAS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ABBD a également ce privilège?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez ABBD?

j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le service Conseils et services aux entreprises chez ABBD a Paris

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ABBD est plus facile que celui à UPSTAIRS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai qu'en ORNESS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ABBD?

Pourriez-vous m'aider? Je voudrais savoir si ABBD cherche de nouvelles personnes?

Quelle est l'atmosphère dans ABBD?

ABBD est une entreprise à recommander grâce à son personnel, surtout responsable rh

Est-ce que le excel dans la compagnie reste toujours le même ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez ABBD? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Savez-vous s’il faut avoir un certificat de connaissance d' excel pour pouvoir y postuler?

ABBD recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Confirmé(e) en Recovery Audit / Data-mining (H..., Consultant(e) en Recovery Audit / Data-mining (H/F), Chef de projet Marketing (H/F)

Pensez-vous que ABBD devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ABBD?

ABBD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Consultant pour la première fois.

ABBD Questions fréquentes