ABC DE L AUTO

159 RUE ALPHONSE BEAU DE ROCHAS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 532509593 SIRET: 53250959300010 Téléphone: +33 4 68 51 46 25
Automobile

Avis ABC DE L AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABC DE L AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ABC DE L AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Super employé

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Parfait

ADRIEN

C'est trop bien, mais dites un peu plus ! Vous connaissez ce garage grâce à une recommendation ou vous l'avez trouvé sur Internet ?

m.rodriguez170606@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

Excellent garagiste. Que du positif tant au niveau du professionnalisme que de l’accueil. Je le recommande vivement.

Maxence

Je suis ravi de lire votre commentaire, est-ce qu'ils respectent les délais ? Au niveau de tarifs, ils sont comment SVP ? Merci d'avance

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ABC DE L AUTO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Elodie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ABC DE L AUTO, c’est Oui. L’équipe de ABC DE L AUTO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ABC DE L AUTO. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez ABC DE L AUTO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez ABC DE L AUTO ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ABC DE L AUTO.

L'entreprise ABC DE L AUTO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SIME SUD?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ABC DE L AUTO? Avez-vous également une réclamation?

louis

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laure

532509593 je pense

louis

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

ABC DE L AUTO savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

ABC DE L AUTO Questions fréquentes