ABC MEUBLES

La Lande-Patry

Avis ABC MEUBLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABC MEUBLES est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ABC MEUBLES ?

Tiphaine
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Je travaille là-bas depuis 7 ans maintenant, d'abord en apprentissage et maintenant responsable du pôle web!
Equipe jeune et dynamique, très bonne ambiance de travail et patron à l'écoute

Est-il vrai que ABC MEUBLES s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ABC MEUBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ABC MEUBLES ou NICKY?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NATIONAL TOURS GROUPES et dans la ABC MEUBLES suivante?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ABC MEUBLES?

heloise

ABC MEUBLES a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ABC MEUBLES. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ABC MEUBLES Chez ABC MEUBLES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABC MEUBLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tiphaine

Bonjour,
Non, ABC Meubles fabrique des meubles d'intérieur en bois, nous ne proposons pas de meuble de camping ou jardin.

Savez-vous quelle entreprise ABC MEUBLES ou MONSIEUR PATRICK GRAFFARD offre une gamme plus large de services?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ABC MEUBLES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-ce que ABC MEUBLES a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

ABC MEUBLES Questions fréquentes