Avis ABC MEUBLES

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à La Lande-Patry ?
Savez-vous si ABC MEUBLES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ABC MEUBLES ?

Évaluations 1

Tiphaine

Question aux employés:
Je travaille là-bas depuis 7 ans maintenant, d'abord en apprentissage et maintenant responsable du pôle web!
Equipe jeune et dynamique, très bonne ambiance de travail et patron à l'écoute

Actuellement, il y a les perturbations des chaînes d'approvisionnement. IKEA est touché aussi par pénurie de produits dans ses rayons. Mais en France, il ne manque que 5 % des meubles. savez-vous si la situation va s'améliorer?
jose
un jour c'est sûr
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ABC MEUBLES?
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Je ne fais que 3 pauses pendant mon travail
sara
moi aussi, qui dure deux heures :)
heloise
ABC MEUBLES a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ABC MEUBLES. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ABC MEUBLES Chez ABC MEUBLES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABC MEUBLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Tiphaine

Bonjour,
Non, ABC Meubles fabrique des meubles d'intérieur en bois, nous ne proposons pas de meuble de camping ou jardin.

Savez-vous quelle entreprise ABC MEUBLES ou MONSIEUR PATRICK GRAFFARD offre une gamme plus large de services?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ABC MEUBLES , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Est-ce que ABC MEUBLES a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABC MEUBLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ABC MEUBLES sont

Les employés ABC MEUBLES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ABC MEUBLES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ABC MEUBLES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?