
Avis ABCD'IMMO
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ABCD'IMMO.
Très bonne agence, un personnel très à l'écoute, et qui répond au téléphone,!! Rare dans cette profession. Conseil , réactivité et disponibilité
Bonsoir, ils gèrent aussi la vente des biens familiales ?
Une ambiance un peu trop « familiale » où il n’existe aucune limite entre vie privée et vie professionnelle. Vous serez payé au SMIC pour endosser les responsabilités et les horaires d’un cadre ou pas payé du tout grâce au statut d’agent commercial.
Sauf si vous êtes désespérés, passez votre chemin.
C'est vrai que trop de familiarité engendre le mépris mais de temps en temps il faut une ambiance courtoise vous ne pensez pas?
Agence un peu trop familiale n'est pas un défaut
ABCD'IMMO ou ABCD IMMO : où le dialogue social est-il le plus actif ?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ABCD'IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?