ABDA

Vauréal
SIREN: 537803314 SIRET: 53780331400013 Téléphone: +33 2 51 05 03 62
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ABDA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABDA ?

Que voulez-vous savoir sur ABDA ?

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste installateur et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez ABDA en tant que installateur? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Vauréal?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4000 €. ABDA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'entreprise ABDA offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que DEF CAR?

Est-ce que quelqu'un des employés de ABDA s'est-il licencié à cause de COVID-19?

joseph

Quant à installateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABDA ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3200 €. Combien peut proposer ABDA?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose ABDA pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Comment est le travail chez ABDA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ABDA Questions fréquentes