ABEILL INTERIM

Walincourt-Selvigny
SIREN: 817446198 SIRET: 81744619800019 Téléphone: +33 3 74 78 00 10
Ressources humaines

Avis ABEILL INTERIM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ABEILL INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILL INTERIM ?

Leveque Sophie

Bonjour,
J'ai fait une formation TP Agent de propreté et d'hygiène à l'instep de cambrai récament et j'ai passé un examen donc j'attends toujours les résultats et suite à cette formation j'ai effectué deux stages en ehpad Au bois d'avesnes à Avesnes-les-Aubert et c'est ce qui m'a permis d'avoir plus d'expérience professionnel dans ce domaine et aussi avoir une très équipe dans l'enceinte de l'établissement et aussi avoir eu des contacts avec des personnes très gentils et adorables et ce qui m'a permis de définir mon projet professionnel dans ce métier.

Aude

Êtes-vous satisfait du niveau de ces formations ? Que pouvez-vous dire à leur sujet.

Sophie

Question aux employés:
Bonjour, est ce que vous recrutez des personnes pour travailler en Ash en agent de propreté et d'hygiène en ephad car je suis actuellement disponible et j'ai fait une formation en tant que TP Agent de propreté et d'hygiène et j'attends les résultats de mon examen et c'est ce qui m'a permis d'avoir plus d'expérience professionnel dans ce domaine.

Lena

Quels revenus attendez-vous de cette entreprise ? Merci pour cette information.

Leveque Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez ABEILL INTERIM.
Bonjour, est ce que vous recrutez des personnes pour travailler en Ash en agent de propreté et d'hygiène dans les ephad.

Barbara

Avez-vous une expérience que cette entreprise recherche? Merci pour cette information.

Est-ce que EUROPE EXPORT, comme ABEILL INTERIM, préfère les contrats de droit civil?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Walincourt-Selvigny en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BOULANGERIE BLOND à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ABEILL INTERIM?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ABEILL INTERIM ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES TERROIRS?

Qui cherche un boulot? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/Abeill'Int%C3%A9rim/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-4f60fedfd29b45f9?fccid=3c0f151feb6167f9&vjs=3 chez ABEILL INTERIM a Walincourt-Selvigny.

christopher

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme brancardière? Comment est-ce réellement

eva

Oui, brancardière reçoit un bon salaire.

christopher

ça vaut le coup de savoir, merci.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

comment c'est travailler comme aide soignant? partagez vos opinions sur ABEILL INTERIM

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ABEILL INTERIM ça va?

ABEILL INTERIM à Marcq-en-Ostrevent commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://fr.jooble.org/desc/-5858704544610140702. Si vous êtes intéressés, cliquez.

ABEILL INTERIM recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Commis / Commise de cuisine de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à ABEILL INTERIM? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Le nombre d'heures de travail dépend du nombre de jours de travail dans un mois donné. Voici les responsabilités pour ce poste: assurer une veille "active" des personnes, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste en respectant l'intimité de la personne et les consignes, assure la surveillance des locaux et des équipements et en garantit la sécurité, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste.

ABEILL INTERIM a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-08-23.

ABEILL INTERIM recrute pour le poste ASH (agent De Service Hospitalier) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABEILL INTERIM Questions fréquentes