ABORDIMMO

44 RUE DE VILLABE, 79300 BRESSUIRE
Construction et immobilier

Avis ABORDIMMO

J'hésite à commencer à travailler pour ABORDIMMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABORDIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour, je tiens à remercier pour avoir trouvé les clients, mais après cela manque de professionnalisme, pour les visites il a fallu que soient nous qui les fassions car on prévenait que l'acheteur, ensuite on a profité de la faiblesse de mon papa car on lui a fait des documents sans dates aussi et signé pour mettre en agence mais quand on a refusé l'offre des acheteurs l'annonce n'était plus sur le site et on avait signé pour deux ans, heureusement qu'on avait donné notre numéro de téléphone aux futurs acquéreurs, ils ont téléphoner deux mois après qu'ils étaient d'accord avec l'offre que l'on avait depuis le début. Donc ils ont appelé l'agence qui nous a contacté,on a bien précisé le montant net vendeur mais malheureusement la commerciale nous avait baissé le prix de dix euros.,on m'a rétorqué qu'il y avait les frais d'agence surtout qu'il y avait un document le prouvant et même cette personne c'est énervée mais elle a reconnu ses torts et nous demandant comment elle a faire avec ses acheteurs. On lui a répondu que ce n'était pas notre problème et on avait précisé qu'on n'était pas disponible une journée et par chance on a essayé de nous joindre et de plus elle a envoyé un SMS en demandant si on était pas fâché car cette journée on était à l'hôpital. On pourrait en raconter un roman mais pour conclure on a beaucoup parlementer entre les acheteurs car on avait pas de nouvelles de l'agence mais pour dire qu'on est arrivé à la date du compromis et pour finir même le notaire avait oublié qu'il y avait une agence pour la signature de la vente car ils n'ont jamais eu au téléphone. Voilà une partie de l'histoire comme je disais au début je remercie pour avoir trouvé les acheteurs mais c'est tout à j'avais oublié cette personne a dû baissé sa marge pour les clients mais nous les vendeurs nous rien en sachant qu'au téléphone on lui avait qu'on mériterait quelques choses vu tout ce qu'on a fait, c'est tout bénéf pour eux. Je tenais à donner mon avis .

Estelle

Merci pour votre commentaire si détaillé. Êtes-vous finalement satisfait de la vente ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ABORDIMMO ou dans CARMEX IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ABORDIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ABORDIMMO ou dans LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

ABORDIMMO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise ABORDIMMO?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ABORDIMMO ou IMMOPLUS29 COM?

Est-il vrai que ABORDIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que ABORDIMMO vous donne des sentiments positifs?

clémence

Savez-vous si l'adresse ABORDIMMO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

audrey

Oui, ce 44 RUE DE VILLABE, 79300 BRESSUIRE est correcte. J'en suis sur.

clémence

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Bressuire. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ABORDIMMO et montrez quel type d'employeur elle est.

ABORDIMMO Questions fréquentes