ACADEMIE FRATELLINI

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 302492343 SIRET: 30249234300033 Téléphone: +33 1 72 59 40 21
Éducation

Avis ACADEMIE FRATELLINI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACADEMIE FRATELLINI ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE FRATELLINI ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ACADEMIE FRATELLINI ou THEATRE MODERNE?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ACADEMIE FRATELLINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les camps de vacances sont-ils organisés en THEATRE MODERNE comme en ACADEMIE FRATELLINI?

ACADEMIE FRATELLINI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ACADEMIE FRATELLINI?

Est-ce que YGREEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ACADEMIE FRATELLINI?

Où puis-je trouver une entreprise qui exige excel, mais qui organise également des cours pour les employés ?

Nous vous recommandons notre dernière offre. En voici quelques mots: conseiller / Conseillère d'éducation

Est-il vrai que ACADEMIE FRATELLINI s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

gaëtan

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACADEMIE FRATELLINI ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour. Actuellement, j'aide mon amie à chercher le travail. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien ACADEMIE FRATELLINI à La Plaine-Saint-Denis? Pouvez-vous recommander la position de chargé de diffusion chez eux?

ACADEMIE FRATELLINI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRIF ET COMPTABLE (H/F) (21k € a 23k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Savez-vous quelque chose sur L'Académie Fratellini ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ACADEMIE FRATELLINI recherche actuellement un Chargé De Production Spectacle Vivant (H/F).

Dans ACADEMIE FRATELLINI, recherchez finalement Assistant Comptable.

ACADEMIE FRATELLINI Questions fréquentes