ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE

3 ESPLANADE DE LA LIBERTE, 57700 HAYANGE
Éducation

Avis ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-17

les professeurs sont super, très bonne école de musique, je la recommande
de beaux projets, un accueil excellent
avec toute cette équipe la musique cela devient que du plaisir

allez y.....

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ECOLE ANOREV MUSIC comme en ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE?

Quelle entreprise est mieux gérée: AU CAFE DE LA POSTE ou ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE à proximité?

Pourquoi pensez-vous que ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a de belles opportunités de développement dans cette entreprise, par contre qu'il faut attendre une promotion.5

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE?

Est-il vrai que ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE s'occupe de les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Est-ce que ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE, comme MONSIEUR EMMANUEL BRANGBOUR, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

rémy

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Connaissez-vous ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE . Si vous avez de nouvelles infos sur ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE , faites-nous savoir.

ACADEMIE MUSICALE HAYANGEOISE Questions fréquentes