Avis ACCES TALENTS

alexia actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de ACCES TALENTS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Covid-19 : Mieux rebondir avec le FNE-Formation

L’aide à la formation du Fonds national de l’emploi, FNE-formation, s’adresse à l’ensemble des entreprises en activité partielle.  Tous les salariés sont concernés, à l’exception des alternants, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelles ou de leurs diplômes. Les formations éligibles : –…

L’article Covid-19 : Mieux rebondir avec le FNE-Formation est apparu en premier sur Accès Talents.

grégory

Tout le monde, chez ACCES TALENTS, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

admin

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ACCES TALENTS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

ACCES TALENTS recrute pour des postes:

arthur actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise ACCES TALENTS

Soutien à l’activité économique

Le service public régional de proximité instauré grâce aux Maisons de Ma Région et son agence de développement économique Ad’Occ, implantée sur tous les territoires, va permettre aux entreprises d’avoir des interlocuteurs uniques pour faciliter toutes leurs démarches. En…

L’article Soutien à l’activité économique est apparu en premier sur Accès Talents.

valentine actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de ACCES TALENTS?

Besoin de changer : le bilan de compétences !

Le bilan de compétences, quand, pourquoi, comment ? Changement de fonction ? reconversion en vue ? projet de création ? besoin de faire le point sur son parcours dans son ensemble ? se repositionner dans son organisation ? Burn…

L’article Besoin de changer : le bilan de compétences ! est apparu en premier sur Accès Talents.

clara actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans ACCES TALENTS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

COVID 19 : bilans de compétences et coaching assurés à distance

Nos prestations individuelles : bilans de compétences et coaching professionnel peuvent êtres gérées à distance par téléphone, skype, visio conférence. Contactez-nous .

L’article COVID 19 : bilans de compétences et coaching assurés à distance est apparu en premier sur Accès Talents.