ACEFI

3 RUE DE LA PLANCHELLE, 54850 MESSEIN
SIREN: 520041476 SIRET: 52004147600018

Avis ACEFI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ACEFI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACEFI ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ACEFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACEFI s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Bonjour! Est-ce que vous allez bien? Recherchez-vous un emploi comme commercial? Veuillez lire cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128XNRD

Savez-vous si ACEFI a des valeurs similaires à celles de EMBOUTS POUR VOLETS ROULANTS?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACEFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3800 € et dans ACEFI?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ACEFI ou dans CRISTAL LASER, qui est à proximité?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez ACEFI. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ACEFI?

Est-ce que quelqu'un comme commercial chez ACEFI? Mon ami m'a recommandé cette entreprise, quelles sont vos opinions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezACEFI ?

ACEFI recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

En ACEFI ils ont actuellement besoin de Commercial.

ACEFI Questions fréquentes