ACEH 13

Les Pennes-Mirabeau

Avis ACEH 13, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACEH 13. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACEH 13 ?

Alain LEMENAGER
Date de l'expérience: 2022-09-15

Habitant Martigues, j'ai fait appel à ACEH pour un traitement de charpente. L'investigation puis devis réalisés par Erwan Ruest étaient clairs et détaillés.
L'intervention faite un semaine après signature du contrat a été réalisée par des ouvriers agréables et professionnels.
Le résultat du traitement curatif et préventif correspond au cahier des charges et à mon attente.

Tristan

Bonsoir Alain, je voulais savoir s'ils ont laissé le chantier propre ? Ils respectent les délais ? Pas de problèmes avec les ouvriers ? Merci pour ton conseil sur ce sujet

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LITTORAL HABITAT SARL ou en ACEH 13?

Près de ACEH 13 est l'entreprise de FONDERIE COMMERCE ET SERVICE laquelle motive le mieux les employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACEH 13 ou à proximité APICAL TECHNOLOGIES?

ACEH 13 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

L'entreprise a Les Pennes-Mirabeau organise-t-elle une formation professionnelle pour chaque salarié? Est-il possible de participer aux cours de anglais? Merci

claire

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACEH 13 ?

Est-ce que ACEH 13 assure une formation pour les nouveaux salariés?

ACEH 13 recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice, TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k €/an), Technicien applicateur / Technicienne applicatrice en traitement des charpentes

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ACEH 13.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Pennes-le-Sec.

La branche de ACEH 13 de Pennes-le-Sec recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

ACEH 13 Questions fréquentes