ACERINOX FRANCE

5 RUE GAY LUSSAC, 95503 GONESSE CEDEX
SIREN: 303513402 SIRET: 30351340200055

Avis ACERINOX FRANCE

Les employés de l'entreprise ACERINOX FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACERINOX FRANCE ?

Est-il vrai que ACERINOX FRANCE s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOC DE TRANSPORTS SPECIAUX INDUSTRIELS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ACERINOX FRANCE?

ACERINOX FRANCE vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ACERINOX FRANCE ou FIM INOX INDUSTRIE?

Est-ce queACERINOX FRANCE et FIM INOX INDUSTRIE produisent-elles des métaux?

ACERINOX FRANCE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de ACERINOX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

lucile

lucas

J'ai vu sur la site ACERINOX FRANCE que 18 375 000 EUR euro.

lucile

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que les weekends sont libres chez ACERINOX FRANCE à Gonesse? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Pensez-vous que ACERINOX FRANCE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

ACERINOX FRANCE Questions fréquentes