ACH DU PARC

134 RUE DU GENERAL SOUHAM, 59200 TOURCOING
SIREN: 491676342 SIRET: 49167634200018

Avis ACH DU PARC

Les employés de l'entreprise ACH DU PARC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACH DU PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2021-07-11

trop chère heureusement que c est pas Auchan propreté zéro légumes pas de première fraicheurs et souvent au frigo passer de date

Alexandre

L'entretien laisse à désirer et comment trouvez vous les équipes de ce commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ACH DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ACH DU PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ACH DU PARC emploie des personnes handicapées. AGLOU le fait aussi?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACH DU PARC ou à proximité DISTR XPRESS?

Les employés de ACH DU PARC se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que dans AGLOU, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ACH DU PARC. C'est vrai?

Avez-vous été employé chez ACH DU PARC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

ACH DU PARC Questions fréquentes