Acheterduneuf.com

Anglet
Évaluation 3.7/5

Avis Acheterduneuf.com

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Acheterduneuf.com est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Acheterduneuf.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Iron
Date de l'expérience: 2020-12-06

Question aux employés:
Vraiment déçu, nous avons dû tout gérer , nous ne voyons pas la valeur ajoutée

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez Acheterduneuf.com?

si vous cherchez un emploi et que cette description vous convient - contactez-nous: durée : 6 mois, bonne culture générale y compris de l’immobilier et du web, bonne aisance rédactionnelle, maîtrise des réseaux sociaux

rémi

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Acheterduneuf.com?

theo

Acheterduneuf.com donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

rémi

Solution cool, merci pour la réponse

Je veux savoir plus d'infos sur Acheterduneuf.com à Anglet. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Acheterduneuf.com? Votre opinion est importante!

Acheterduneuf.com Questions fréquentes