ACII

Angoulême
SIREN: 379997174 SIRET: 37999717400022 Téléphone: +33 5 45 25 24 24
Automobile

Avis ACII Angoulême

Que voulez-vous savoir sur ACII ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Beaucoup de dévouement de la part des encadrants

Sabrina

Bonjour,
Savez-vous pour combien de temps on peut être en apprentissage chez eux ? Merci pour votre retour puisque je cherche un établissement pour mon fils.

brigitte.coste4@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans ACII est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
ACII devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Il existe un système de bonus dans ACII: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Colis de Noël chèques cadeaux

Mathis

Est-il possible de gagner plus de 2000 euros chez ACII ? Merci Brigitte

meriamabderrhamane@gmail.com

Franchement parle pour toi. C’est le plus fort qui a parlé……. Moi j’y ai vécu un enfer

jordan

Est-ce qu'il existe quand même un aspect positif de cette entreprise ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Je voulais savoir plus de détails par rapport à la promotion dans cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Brigitte. Coste@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30

Bonne expérience dirigeants très humains

Tanguy

Bojour Brigitte ! Comment se manifeste l'humanité des dirigeants ? Merci de votre retour

meriamabderrhamane@gmail.com

Ils sont inexistants et c’est la loi , du coup, du plus fort….

Ludovic

Pouvez vous développer votre opinion ? On peut rencontrer beaucoup d'avis différents.

Date de l'expérience: 2021-02-18

Dès le premier jour, dès la première heure j'ai subi plusieurs remarques racistes d'une salariée: bougnoule, Tu vas pas nous égorger, vs êtes des gris, etc etc c'était tous les jours comme ça. J'ai du cesser de travailler car ce n'était pas possible dans ces conditions

anaelle

Je suis très désolée d'apprendre que vous avez vécu tout ça. Avez-vous signalé ce comportement inadmissible auprès de la direction de ACII ? Comment ils ont réagi ?
D'ailleurs, courage et bonne chance pour l'avenir !

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-24

C’est intérressant travailler chez ACII, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

avez-vous su que ACII est l'une des plus grandes entreprises de l'industrie sur le marché de Automobile

Est-il vrai que CEGEDEV par opposition à ACII offremutuelle?

ACII recrute récemment pour des postes :

Développeur C# F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Développeur Fullstack JAVA/REACT F/H (37k €/an), Jahia Concepteur-Développeur F/H (37k €/an)

Le ACII est digne de confiance.

La discussion ACII n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ACII Questions fréquentes