ACJ ECO

12 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 95200 SARCELLES

Avis ACJ ECO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACJ ECO ?

Que voulez-vous savoir sur ACJ ECO ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-05-24

Contacté par tel ce matin, passage à la boutique cet après-midi... problème résolu en quelques minutes. Très bon accueil. Je recommande pour l'efficacité, la réactivité et le bon contact.

MLB
Date de l'expérience: 2023-06-02

super service , dépannage de mon pc tres rapide 1 journée

Manuel

Je suis ravi pour vous. Est ce que les prix sont aussi abordable ? la rapidité est déjà un atout ! .

m.m
Date de l'expérience: 2023-02-06

génial!!!!!! intervention rapide et efficace avec une accueil vraiment de qualité,
technicien au top

Jacques

Bonjour @m.m sollicitez vous les services de ACJ ECO depuis longtemps ? Sur quel base pouvons nous exactement leur faire confiance ?

L'entreprise ACJ ECO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AGS TECHNOLOGIES?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezACJ ECO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ACJ ECO ou CRYPTEC?

D'après vous les prix chez ACJ ECO et chez CRYPTEC sont-ils compétitifs?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Avez-vous peur que ACJ ECO soit contrainte de suspendre ses opérations?

mael

On suppose que ACJ ECO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez ACJ ECO? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?