ACONSK

Vélizy-Villacoublay

Avis ACONSK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACONSK ?

Que voulez-vous savoir sur ACONSK ?

Jean Jacques A
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai passé 7 mois de formation excellente dans de très bonne condition pour moi qui n'avais aucun prérequis SAP. J'ai trouvé une formule qui me correspondait parfaitement les tuto les cours et PDF répondent aux attentes pour une compréhension claire. Du coup en un mois j'étais totalement refait j'avais dépassé mes appréhension et acquis toutes les notion de base et à la 5e semaine je paramétrait ( top ) .
Beaucoup d'attention et de disponibilité de l'appart des interlocuteur ( il m'est arrivé d'être soutenu en visio un dimanche après 20 h ).
Par rapport à mes exigence et attente 10/10.
Je recommande.
Encore merci.

Gabriel

Depuis que vous avez finir cette formation avez vous trouvez un travail dans le même domaine?

J'ai entendu dire que ACONSK se soucie plus du développement de ses employés que NYARE IMPORT, est-ce vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de ACONSK? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ACONSK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ACONSK, pendant que dans MAROC ARGAN elles ne sont pas. C'est vrai?

ACONSK a plus à offrir à un employé que MONSIEUR RYAN THOMAS?

La discussion ACONSK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ACONSK Questions fréquentes