ACQUETTE

21 RUE ANTOINE WATTEAU, 59120 LOOS
SIREN: 789284510 SIRET: 78928451000011 Téléphone: +33 3 21 07 00 36
Économie municipale

Avis ACQUETTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACQUETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACQUETTE ?

Est-ce que dans MONSIEUR FRANCK MARLAIR les salles sont climatisés come dans ACQUETTE ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que ACQUETTE le propose, et comment est avecACTION SANITAIRE SOCIALE REGION LILLE?

La situation dans ACQUETTE est-elle différente de celle de Loos par rapport à virus SARS-CoV-2

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ACQUETTE ou MONSIEUR FRANCK MARLAIR? Merci de partager vos exériences

Comment ACQUETTE démonte les objets usés, quelles techniques sont utilisées?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez ACQUETTE? Il s'agit de travail en tant que manutentionnaire. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACQUETTE, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien ACQUETTE à Loos? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles informations sur ACQUETTE et la situation actuelle.

Offre N° 152LHCXCariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACQUETTE.

Voulez-vous devenir Offre N° 155SSBWCariste? Postulez pour ce poste à Bapaume.

ACQUETTE Questions fréquentes