ACS TRANSPORT

7 RUE VIOLLET LE DUC, 59150 WATTRELOS SIREN: 833499502 SIRET: 83349950200015

Avis ACS TRANSPORT

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Wattrelos ?

Que voulez-vous savoir sur ACS TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-07

15 jours.pour un pli sous 48h....
Toujours pas reçu
Et les dirigeants qui s inquiètent des réseaux sociaux ( que je ne fais jqmais)..
Fuyez.....vous n aurez jamais votre courrier....même s'il y a des délais légaux que vous devez respecter ....et sur lesquels vous aurez des pénalités.....et quand il s agit de pli réglementaire notarié....
Nulle doute que les clients répectionnaires sauront faire valoir leur droit par voix de justicd

Zoé

Pouvez-vous nous dire quelque chose de plus sur le travail dans cette entreprise? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Le métier de chauffeur de poids lourds est accessible sans diplôme. Toutefois, pour exercer ce métier, il faut être titulaire du permis de conduire de catégorie C (poids lourd) ou EC (super lourds). De plus, il est important de noter que le permis C est accessible à partir de 21 ans aux personnes qui sont déjà titulaires du permis B.
J'admire des chauffeurs de poids lourds. Il est vraiment dificile.
mael
Mais ce travail permet de visiter de nombreux endroits. Il est intéressant.

De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Puisqu'ils embaucheront de nouveaux employés, le chômage diminuera peut-être un peu.
maxence
ils virent les gens tout le temps
ACS TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que DEBEURME ELECTRICITE qui est à proximité de ACS TRANSPORT requiert une expérience similaire de la part des candidats?
ACS TRANSPORT et MAUREL TRANSPORTS ont leur propre boutique?
dominique
Pouvez-vous être promu du tout dans ACS TRANSPORT?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Savez-vous que chez ACS TRANSPORT la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?
Savez-vous ce qui se passe chez ACS TRANSPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Après deux étapes de recrutement, ils ne donnent pas de retour sur les résultats, malgré leurs assurances à chaque étape. Perte de temps- 5

Les utilisateurs connaissent-ils ACS TRANSPORT ?