EPABR - UGECAM IDF

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis EPABR - UGECAM IDF

3.7

Qui est Alice Blum Ribes ?

Que voulez-vous savoir sur EPABR - UGECAM IDF ?

Natacha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

DRH qui harcèle les salariés travaillant dans ce service, notamment la directrice adjoint Farida Kerdouci, qui harcèle, dénigre et rabaisse les personnes avec qui elle travaille!!
Etablissement à l'ancienne, aucune nouvelle technologie, les PC sont d'une lenteur extrême. Aucun intérêt à travailler sur ce genre d'établissement. Beaucoup de salariés se mettent en arrêt de travail pour burn out suite au harcèlement qu'ils subissent.
A dénoncer au plus vite!!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-06

Est-ce qu'il y a une prévoyance pour les salariés

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans EPABR - UGECAM IDF est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de EPABR - UGECAM IDF sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures.

Est-ce queEPABR - UGECAM IDF à proximité UGECAM ILE-DE-FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ils disent que dans EPABR - UGECAM IDF qui est proche UGECAM ILE-DE-FRANCE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EPABR - UGECAM IDF ou à proximité Groupe UGECAM, Ile-de-France.?

EPABR - UGECAM IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que EPABR - UGECAM IDF a Montreuil est ouverte aux personnes handicapées? Elle offre CDD jusqu’au 02/02/2021, CDD Temps Complet, temps Complet et niveau : 6E?.

victoria

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EPABR - UGECAM IDF et sont-elles rémunérées?

Qu'est-ce qui se passe chez EPABR - UGECAM IDF avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Aimez-vous cette entreprise?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que aide-soignant? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

EPABR - UGECAM IDF recrute récemment pour des postes :

Pharmacien - mi-temps CDI, Médecin pédiatre (H/F), Orthophoniste (H/F)

Puériculteur - EPABR - UGECAM IDF recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise EPABR - UGECAM IDF recrute à nouveau pour le poste de Puériculteur.

EPABR - UGECAM IDF Questions fréquentes