ACTIEXPRESS

Clermont-Ferrand
Évaluation 3.7/5

Avis ACTIEXPRESS

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTIEXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIEXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

On peut prendre beaucoup de choses intéressantes dans la société. très bon souvenir

Samantha

Bonjour, pouvez-vous préciser ce que vous avez quant-à-vous ? Pour quelle raison avez vous quitté l'entreprise alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bonne équipie, produit assuré

Corinne

Est ce que vous connaissez les différentes prestations que cette établissement mets au service de la clientèle?

Barnum à mes attentes ! Qualité/Prix très intéressant, par rapport à la concurrence ! Equipe très Professionnel, à votre Écoute ! Produit/Livraison dans les délais ! Je recommande vivement ACTIEXPRESS !

Corinne

Bonjour comment entrer en contact avec ACTIEXPRESS ? avez vous une idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ACTIEXPRESS s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3400 €. ACTIEXPRESS va m'en offrir plus?

ACTIEXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que ACTIEXPRESS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Salut! Savez-vous comment va ACTIEXPRESS? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La discussion sur le travail chez ACTIEXPRESS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 547 € par mois.

ACTIEXPRESS Questions fréquentes