ACTINET 54

12 ALLEE DES BONNETONS, 54425 PULNOY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTINET 54

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTINET 54 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTINET 54 ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-23

Fuyez! La patronne est à l'ouest, elle ne paye pas correctement, ne connaît rien au nettoyage et ne sait pas reconnaître lorsque quelqu'un fait des efforts. Bref, c'est le bon plan si vous souhaitez juste vous faire bien voir en faisant de la lèche et ne rien fouttre à côté. Si vous êtes un bosseur, allez voir ailleurs, vous serez bien plus respecté!

ACTINET 54 ou DEPARTEMENT BUILDING SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ACTINET 54 ou dans DIVAPRO?

De nos candidats, nous exigeons: engagement envers les tâches assignées. Voulez-vous travailler chez nous? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ACTINET 54 ou BIO NETT ECO?

ACTINET 54 assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ACTINET 54 . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Agente De Propreté Et D'hygiène - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTINET 54.

Chargé / Chargée D'exploitation (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTINET 54.

ACTINET 54 Questions fréquentes