ACTION SCOOTERS

140 RUE MARTRE, 92110 CLICHY
Automobile

Avis ACTION SCOOTERS

Je souhaite contacter l'entreprise ACTION SCOOTERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SCOOTERS ?

Gouzala
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
ACTION SCOOTERS est une très bonne entreprise.
Les augmentations sont : fréquentes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
ACTION SCOOTERS recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que ACTION SCOOTERS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés se sentent appréciés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
C’est une super entreprise des personne très honnête ça fait plus de 6 ans que travail avec eux et pas pour eux comme dit le patron .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ACTION SCOOTERS ou l'entreprise FRESCO MARCHE qui est à proximité ?

Est-il vrai que ACTION SCOOTERS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ACTION SCOOTERS que dans JAPAUTO MOTO?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION SCOOTERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ACTION SCOOTERS ou JAPAUTO MOTO ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Je change de travail en raison d'un déménagement, sinon je serais heureux d'y rester plus longtemps :) Une équipe fantastique et bien coordonnée donne envie de venir travailler. Je recommande ACTION SCOOTERS

ACTION SCOOTERS n'a que deux roues à offrir?

Coucou! Je recommande de postuler pour le poste Vendeur H/F au siege de Clichy

Selon vous, quelles sont les forces de cet employeur ACTION SCOOTERS ? Merci de tous les retours. J'attends!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACTION SCOOTERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTION SCOOTERS.

Attention, nouvelle offre de ACTION SCOOTERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien, prouvez!

ACTION SCOOTERS Questions fréquentes