ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS

2 T RUE PHILIPPE, 95130 FRANCONVILLE

Avis ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS ?

Je sais que ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS emploie des personnes handicapées. ASSOCIATION PLANETE ROCK N ROLL le fait aussi?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS ou en ASSOCIATION PLANETE ROCK N ROLL?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ACTION VIDEO ET PRODUCTIONS? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?