ACTIV SCREEN

19 RUE KLOCK, 92110 CLICHY

Avis ACTIV SCREEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIV SCREEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV SCREEN ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ACTIV SCREEN ou en ECO POST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de ACTIV SCREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

ACTIV SCREEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai beaucoup d'avantages sociaux dont la mutuelle.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1100 € à 5400 €, comme en ACTIV SCREEN?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ACTIV SCREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IVS TECHNICAL CENTER qui est à proximité de ACTIV SCREEN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACTIV SCREEN?

ACTIV SCREEN est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

mutuelle et 5833 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que technico commercial dans ACTIV SCREEN

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ACTIV SCREEN? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

ACTIV SCREEN Questions fréquentes