ACTIVE AUTO

2 RUE ALBERT EINSTEIN, 47200 MARMANDE
SIREN: 433720802 SIRET: 43372080200035 Téléphone: +33 5 53 64 80 08
Automobile

Avis ACTIVE AUTO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTIVE AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE AUTO ?

Où on peut gagner plus en ACTIVE AUTO ou en AUTO KM? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAP AUTO que dans ACTIVE AUTO?

ACTIVE AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

sandra

cyril

0627630355 nc@citroenbergerac.fr s'il vous plaît.

sandra

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Nous cherchons une personne pour un nouveau poste dans le departement de Chef d'atelier automobile depuis 2021-01-09

Les offres de ACTIVE AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ACTIVE AUTO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Chez ACTIVE AUTO à Marmande le salaire est environ 2000 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

Attention, nouvelle offre de ACTIVE AUTO! Ils recherchent Mécanicienne De Maintenance, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Préparateur/préparatrice De Véhicules Neufs (H/F), que ACTIVE AUTO recherche actuellement.

ACTIVE AUTO Questions fréquentes