ACTIVE FERMETURE

32 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 445287873 SIRET: 44528787300068 Téléphone: +33 6 75 49 22 33

Avis ACTIVE FERMETURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIVE FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE FERMETURE ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

tres bon devis a voir la coupe et l isolant

Emmanuel

Bonjour, de quel ordre à peu près sont les couts de travaux ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

pietre et desilvolte artisan, de vrais arnaqueurs

GARGES-LES-GONESSE
Date de l'expérience: 2022-10-06

(supprimé par l'administrateur) pas sérieux

Date de l'expérience: 2022-10-06

De me rendre mon argent c’est des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-04-21

équipes sérieuse et professionnelle je recommande suite a une pose de 8 fenêtres

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-26

Selon les commentaires, il y a des utilisateurs mécontents de l'entreprise ACTIVE FERMETURE en raison de problèmes de remboursement et d'un manque de sérieux. Cependant, d'autres commentaires soulignent un devis de bonne qualité et une équipe sérieuse et professionnelle pour l'installation des fenêtres. Quelle est votre expérience avec l'entreprise ACTIVE FERMETURE en ce qui concerne le remboursement et la qualité du service ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACTIVE FERMETURE à proximité de EES EXPRESS EXPORT SERVICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ACTIVE FERMETURE? Il y a aussi mutuelle comme dans WIRTGEN FRANCE?

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIVE FERMETURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, ACTIVE FERMETURE, contrairement à ATOUT PROFIL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ACTIVE FERMETURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

En accédant à la page ci-dessus https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110STHL, vous trouverez des offres d'emploi dans l'entreprise ACTIVE FERMETURE

Bonjour tout le monde, vous avez su que l'employeur propose mutuelle.

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Goussainville en tant que poseur.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDI. Je suis satisfait.

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Goussainville en tant que poseur.

J'ai commencé ma carrière dans ACTIVE FERMETURE et je m'en souviens bien.

julia

Vous devez travailler chez ACTIVE FERMETURE les week-ends?

tom

Chez ACTIVE FERMETURE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

julia

Et où obtenez-vous ces informations sur ACTIVE FERMETURE? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion ACTIVE FERMETURE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Est-ce que vous aimez votre travail?

ACTIVE FERMETURE Questions fréquentes