CAMPING LE MARQUEVAL

Hautot-sur-Mer
SIREN: 482518156 SIRET: 48251815600013 Téléphone: +33 2 35 82 66 46
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE MARQUEVAL

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LE MARQUEVAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE MARQUEVAL ?

Eugénie
Date de l'expérience: 2023-08-26

Vous devrais avoir honte de votre camping ses écœurant de voir (supprimé par l'administrateur) par en vacances et que l’on nous gete comme dès chien aller y pas réception Pourite

Date de l'expérience: 2023-04-30

Superbe camping, Patron au top, Personnel accueillant et très sympa.
Je recommande à 100%.

Raymond

Ils parait que la convivialité est l'un de leurs points forts, pouvez-vous me dire quelles activités ils proposent au sein du camping ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Personnell à l ecoute, camping très bien entretenu
Bonne ambiance

Christine

Cest cool de vous lire de la je peux comprendre qu'ils sont vraiment professionel dans la réalisation de leur service , Neanmoins pouvez vous mieux m’informer de ce qui de la réservation du camping chez eux ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec l'entreprise CAMPING LE MARQUEVAL, soulignant un personnel à l'écoute, un camping bien entretenu et une bonne ambiance. Cependant, un utilisateur exprime clairement sa déception et son mécontentement par rapport à son expérience, qualifiant la réception de "Pourite". Une autre personne recommande fortement le camping, saluant le patron et le personnel accueillant.

Quelle a été votre expérience avec le personnel du camping LE MARQUEVAL ? Avez-vous trouvé que l'ambiance générale était accueillante ?

CAMPING LE MARQUEVAL et ERBIL KEBAB sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Nous attendons de nouvelles informations sur CAMPING LE MARQUEVAL et la situation actuelle.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE MARQUEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE MARQUEVAL ou CAMPING LES MOUETTES?

CAMPING LE MARQUEVAL a la même équipe harmonieuse que CAMPING LES MOUETTES?

CAMPING LE MARQUEVAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE MARQUEVAL?

Est-il vrai que CAMPING LE MARQUEVAL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

raphael

Connaissez-vous le NIF de CAMPING LE MARQUEVAL? Je ne trouve nulle part.

nathan

J'ai ce numero 482518156, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CAMPING LE MARQUEVAL.

raphael

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.campinglemarqueval.com/, merci.

Dans CAMPING LE MARQUEVAL, recherchez finalement Technicien.

Voulez-vous devenir Offre N° 150QTPRFemme / Homme De Ménage En Camping (H/F)? Postulez pour ce poste à Hautot-sur-Mer.

CAMPING LE MARQUEVAL Questions fréquentes