ACTIVIA

16 RUE AUGUSTE PERRET, 94800 VILLEJUIF
Évaluation 3.5/5

Avis ACTIVIA

3.5

Est-ce que Activia est un yaourt ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVIA ?

Apparemment, l'emploi dans ACTIVIA est plus stable que dans LA MAISON DE LA FENETRE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de ACTIVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de ACTIVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à ACTIVIA?

ACTIVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ACTIVIA ou en BUILD & DESIGN? Quel est votre avis?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIVIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à ACTIVIA. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme directeur recevra-t-elle?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose ACTIVIA à Villejuif?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ACTIVIA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

ACTIVIA Questions fréquentes