ACTU ELLE
Périgueux SIREN: 492504956 SIRET: 49250495600011
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de ACTU ELLE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Périgueux ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ACTU ELLE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTU ELLE ?

ACTU ELLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ACTU ELLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un travaille chez ACTU ELLE? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.
Il y aura de nouvelles informations sur ACTU ELLE , savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTU ELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ACTU ELLE sont
Dans quelle région opère ACTU ELLE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ACTU ELLE.
L'adresse du site Web est https://www.actu-elles.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ACTU ELLE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [FREDERIC COIFFURE], [PATRICK LONGEVIAL COIFFURE] et [1 LOOK AP ART]. ACTU ELLE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ACTU ELLE.